7 novembre 2008

GRAND JEU CONCOURS








Grâce à ma tenue vestimentaire soigneusement choisie ci-dessus et les deux indices, tu es maintenant lancé(e) pour tenter de deviner ma super destination de vacances !!
Je sais, je sais... pendant deux semaines le blog ne sera pas alimenté en croquis burlesques et autres galéjades du genre mais dès mon retour, le gagnant de ce grand jeu concours aura un 'ti cadeau....  Donc le premier déposant un commentaire avec la bonne destination sera l'heureux, l'heureuse gagnante....

Je vous embrasse bande de fous..
(et ceux qui savent déjà sont disqualifiés d'office ! pas de tricheries hein ! ho ! bon.)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Habillé comme ça c'est dans le 93 que tu vas passer tes vacances ?!...
Quoique, la casquette te vas pas si mal...

bisouss

Anonyme a dit…

Moi je sais ! Moi je sais !....
et c'est quoi le cadoooooooooooooooooooooooo ?

///XLR8//// a dit…

Moi je dirai l'Italie, pour le vert blanc rouge des habits (drapeau), et les pates...mais pourquoi un orque ?

///XLR8//// a dit…

Bon et puis bonne vacances...ou qu'elles soient! :)

///XLR8//// a dit…

L'orque ca serait pas une reference a Mallorca (Mallorque en espagne) ?

Anonyme a dit…

lol... ce n'est pas plutot st-georges-dorques...LOOL
une superbe petite ville d'Hérault dans le canton de Pignan, à la vie douce et coulante favorisée par son microclimat tropical.....

quel chanceux ce Juju

alice a dit…

"Nouille-orque" bande de bananes !!! et je le savais même pas en plus !!! Mais c'est génial ça dis moi ! :-D
ENJOY !

Anonyme a dit…

et sinon on peut savoir ce qu'elle a gagné alice ?